Après une lutte impitoyable et des épreuves dignes de Fort Boyard (enfin, on a surtout fait des crêpes), nous sommes fiers de te présenter le BDE de l'ENSEA pour l'année 2015: le BDMasqué !!!

Nous prendrons soin de toi tout au long de l'année durant laquelle tu pourras participer à soirées étudiantes, cérémonies, rites de passage et j'en passe !

Pour bien débuter l'année, tu rencontreras ton parrain ou ta marraine grâce à un objet mystérieux à la Cave (lieu de toutes les folies), puis tu pourras te rendre à ton Week-end d'intégration dont le lieu est tenu secret (si nous te le disons, nous serons obligés de t'éliminer): Dr. Jack Pills & Mr. WEI.

En étroite collaboration avec la K'fet de l'école, tu pourras déguster de délicieux pains au chocolat avec un café à la pause, ou manger un sandwich ou un panini accompagné de sa boisson à midi, et pour les plus beaux jours on se retrouve tous au soleil avec une glace à la main.

Enfin, si tu as le moindre soucis, cherche les mecs en jaune (ils ne sont pas difficiles à trouver tu verras) et prépare-toi à passer une année de folie !!!

Quelques présentations ...

Image titlePoste: Président.

Surnom: Obama'Squé.

Toujours un oeil sur:  Tout mais aussi son équipe !

Caractère masqué:  Il peut se rendre invisible dans le noir, même la nuit !

Image titlePoste: Vice-président.

Surnom: Red Boules.

Toujours un oeil sur:  Les partenariats et les cérémonies.

Caractère masqué:  Grâce à un carnet magique, il peut gérer tout et n'importe quoi !

Poste: Vice-président.

Surnom: La Boudeuse.

Toujours un oeil sur:  La communication et les relations externes.

Caractère masqué:  Précurseur et maître dans l'art du "Kick Street" !

Poste: Vice-président.

Surnom: Pepito.

Toujours un oeil sur:  Le WEI.

Caractère masqué:  Mexicain d'origine, il est bilingue français-espagnol, mais on attend encore pour le TOEIC !

Poste: Trésorier.

Surnom: Le Connemarat.

Toujours un oeil sur:  L'argent.

Caractère masqué:  Il se transforme en Hulk et diparaît dès qu'il boit un breuvage interdit aux mineurs !

Poste: Vice-trésorier.

Surnom: Deschampignons.

Toujours un oeil sur:  L'argent (parcequ'à deux c'est vraiment mieux).

Caractère masqué:  Il ne sait pas compter jusqu'à quatre, mais il sait danser la salsa (1, 2, 3, ... 5, 6, 7) !

Poste: Secrétaire.

Surnom: Spam'.

Toujours un oeil sur:  La boîte mail et la rentrée.

Caractère masqué:  Avec une tablette, un téléphone ou un ordinateur, si vous recevez un message, c'est sûrement elle qui l'a envoyé !

Retrouve le reste de l'équipe masquée sur notre site BDMasqué, et contacte nous à l'adresse bde@ensea.fr ou sur notre FaceBook Bd Masqué !