ARES

Bienvenue chez ARES

Ares c'est l'association de robotique de l'ENSEA

ARES possède un local situé au dessus de la Rue dans le bâtiment A dans lequel nous sommes présents toute la semaine. Dans ce local est présent tout le matériel nécessaire pour avancer un projet et faire de l'électronique mais aussi un ordinateur disponible pour te rendre sur le Wiki personnel d'ARES.

Coupe de France de Robotique

Durant cette compétition, la quasi totalité des écoles d'ingénieurs et IUT de France se rencontre durant 3 jours autour de matches de 90                       secondes. Toutes les années, le thème de l'évènement change. Durant l'année 2015 le thème était celui du cinéma, le robot devait entre autres                        fermer un clap, ramasser un gobelet de pop corn, dérouler le tapis rouge et encore monter des escaliers.

C'est une compétition ouverte aux confirmés comme aux débutants. Si toi aussi tu as envie de participer à un tel évènement, viens nous en parler le         plus rapidement possible dans le local d'ARES.

Lien vers la Coupe de France de Robotique 2015 : http://fr.ulule.com/coupedefrance-robotique/

Imprimante 3d WitBox