Salut à toi cher ensearque !

logo

Dans'ea qu'est-ce que c'est ? Eh bien comme son nom l'indique, c'est une association où l'on DANSE ! Mais qu'y danse-t-on ? Nous proposons, tout au long de l'année des cours de salsa, de rock, de bachata, de kizomba... De nombreuses danses de couple.

danse de couple

Les cours se passent à l'ENSEA après les cours le mardi soir, mercredi soir mais aussi le jeudi après-midi. Et qui dit danse de couple, dit forcément autres écoles. En effet, les cours sont ouverts aux autres écoles de Cergy et cela te permettra de faire de nouvelles connaissances et de partager avec ces personnes une passion commune.

cours

Qui plus est, nous te proposons chaque premier mardi du mois une soirée à la cave te permettant de montrer tes talents sur une play-list parcourant tous les styles de danse vus durant nos cours. Et pourquoi ne pas se détendre après une folle danse autour d'un petit cocktail non alcoolisé offert par ton association préférée ? Car pour faire les choses en grand, nous te proposons des soirées open-soft !

soiréeEt si après tout cela, tu n'étais pas encore convaincu, nous sommes là pour te donner des bons plans sur tout ce qui concerne la danse et sa communauté. Tu peux te rendre sur notre page facebook pour voir des vidéos de nos cours et soirées, ainsi que des photos : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009236212355&fref=ts&hc_location=ufi. Nous pouvons également répondre à tes questions par mail à l'adresse suivante : dansea.cergy@gmail.com.

Si, comme nous, la danse te passionne ou bien si tu es juste curieux et que tu souhaites découvrir ce nouveau style, nous t'attendons à la rentrée !!