Tu aimes la musique électronique ? Tu aimes t'amuser avec le son ? Alors AIM est fait pour toi !

Tout au long de l'année nous allons vous faire découvrir cet art à travers différents évenements et activités.

La Cergy Calling

La Cergy Calling c'est l'évenement à ne pas rater ! Trois fois par an, AIM organise une soirée House/Techno/Minimal à la Cave ou dans Cergy.

Le principe, des DJs anonymes viendront vous faire danser toute la nuit sur de la techno qui déboite et de la house sensuel !

Alors viens danser avec nous lors de nos soirées à travers nos Dj set et live set ! Et pour ceux qui en veulent plus AIM organise aussi l'after !

La Création

Tu sens que tu as l'âme d'un producteur ou d'un platiniste ? Alors le studio de AIM entièrement dédié à l'association est là pour vous. Retrouvez tous le matériel nécessaire pour vos futurs création et exprimez votre talent sur le Soundcloud et le Mixcloud d'AIM ! Mais si vous bloquez sur une notion, pas de panique, des membres du bureau viendront vous donner des cours de M.A.O (Musique Assisté par Ordinateur) et Djing sur des logiciels tels que FL Studio, Ableton live, Tracktor ou encore Serato.

Le Sound System

Tu veux savoir comment fonctionne le son ? Comment placer des hauts parleur pour profiter un maximum de tes musiques préferés ? Alors viens à AIM pour créer tes propres enceintes et apprendre un plus sur leur fonctionnement ! De plus AIM prête leurs panoplies d'enceintes à d'autres écoles pour assurer leur Sound System.

Mais avant tous AIM c'est une équipe soudée que tu peux retrouver lors de nos différents évenements, dans notre magnifique studio ou encore sur le balcon de l'école !

Rave On !!!

La team AIM

Le président: Marc Rubin

Les vice-présidents: Virgile Guillaud et Thierry Dutzer