La Cave, qu'est-ce que c'est ? Eh bien tout d'abord, la Cave est la salle de soirée de l'ENSEA : située à l'intérieur de l'école, c'est un lieu de rassemblement pour les étudiants de l'ENSEA (et même des autres écoles alentours) que ce soit pour des soirées alcoolisées, des concerts, des soirées dansantes, des afterworks, des LANs, etc.. Il y en a pour tous les goûts !

Mais la Cave c'est aussi une association ! Nous sommes une vraie famille dédiée à son bon fonctionnement et à l'organisation des soirées et autres évènements : que ce soit derrière le bar, en régie ou à l'entrée, nous sommes toujours présents pour s'assurer que tout le monde passe un moment inoubliable ! Ainsi, rejoindre la Cave c'est rejoindre une bande de potes et devenir le coeur de la vie sociale des ensearques.

Alors, si tout celà te tente : n'hésite pas et rejoins nous ! Sinon, viens tout simplement profiter de nos soirées et autres évènements en tant qu'invité à commencer par la première grosse soirée de l'année : la soirée de parraînage.

Et n'oublie pas : choisis le bus 3 !