Le BDA (Bureau des Arts) est l'association ayant pour vocation de promouvoir l'art et la culture au sein de l’ENSEA, nous organisons des visites des principaux monuments Paris, tels que les catacombes (c'est bon vous n'avez pas peur des squelettes !) , la visite de l'opéra Garnier,  des musées tels que le Louvre ou celui d'Orsay. Mais aussi des sorties à la Philharmonie, où siège l'orchestre de Paris, au théâtre des champs élysées pour voir un ballet !

Nous organisons Image titledurant l'année la semaine des arts où nous proposons beaucoup d'activités mais surtout notre évènement phare le Concours de l'incroyable talent ! où des candidats vienent se produire en chantant, en faisait des tours de magie face à un jury représentant les principales associations culturelles de l'école !Image title

Nous avons de multiples contacts avec le BDA de l'ESSEC (notre rivale chère voisine :) ) avec qui nous formons un orchestre et une chorale commune (respectivement l'OSE, et l'EVE ! Toi qui joues du classique et/ou adores le chant , tu es forcément le bienvenu ! Tu pourras chanter à la Cave, dans des musées, ou jouer lors de grands évènements (tournoi des cinq ballons, fête de la musique) et ce quel que soit ton niveau !Image title

Et voici notre cher Bureau de l'année 2015-2016 !

Président : Théo ANDRY

Vice-président : François FATTELAY

Trésorier : Simon VANHOUTTE

Secrétaire : Quentin JARDOT

Responsable OSE (orchestre) : Jacques FOULON

Responsable EVE (chorale) : Cyrille BONNAND

Et n'oubliez pas à la rentrée nous organiserons une super visite de Paris, en septembre avec tout plein d'ensearques, alors n'hésitez pas à venir

Artistiquement !

L'équipe du bureau des arts ;)

Pour toutes questions n'hésitez pas à envoyer un mail à assobdar@ensea.fr !