[Fuse] Emissions ENSEAck

Par Fuse
Le

Pour leur premier Hackathon, l'ENSEA se devait d'être suivie par Fuse, sa radio préférée !

Nous serons présents tout au long de l’événement, afin de vous faire vivre cela de l'intérieur ! Nous vous permettrons de vivre au maximum l'expérience, ressentir l'adrénaline et le stress des différents participants.

Un Challenge électronique qui accueille pas moins de 14 équipes. Des premières années motivés, des deuxièmes années dans la fleur des études et les troisièmes années carrément rôdés ! Seulement des ENSEArques ? Non non ! L'ENSEAck s'est fait connaitre à l'extérieur et accueille 4 équipes extérieures.

Nous vous exposerons donc le sujet sur lequel nos électroniciens en herbe devront plancher pendant 24h, feront des interview des différents sponsors présents pour l’événement et enfin des réactions des participants eux-mêmes.

De quoi vous plonger dans ce que l'on peut faire avec des cartes électroniques, peu de temps et une équipe !

Nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance, qu'ils s'amusent, que les idées FUSEnt et enfin que le meilleur gagne !

0 Mentions J'aime, 0 Commentaires